Headband à fleurs *.*



Salut salut ! :D
Je sais, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours, je prépare un examen de piano et un autre de solfège, désolée !
Je me rattrape donc avec un petit article wishlist  de headband ;)


Au début, je suis tombée par hasard sur ce (magnifique) headband : 
bandeau-serre-tete-perles-beige-johnny-loves-rosie-857185857-203672
Headband, JOHNNY LOVES ROSIE

Sauf qu'en allant sur leur e-shop j'ai remarqué qu'il n'y était pas ! (dégoûtée  --')
Mais en fouillant un peu j'ai quand même trouvé un autre article qui me plaisait :

Fête de la Fleur multi Garland
Headband, JOHNNY LOVES ROSIE
Je le trouve vraiment sympa :D Je l’achèterai peut-être ( je vous tiendrais au courant  ^^) !
Je ferai sans doute un graaand article headband dans la section décryptage de tendances, quand j'aurai le temps. ;)

Bon je vous laisse, je vais profiter du soleil  <- faux évidemment, comment voulez vous avec un temps si pourri !? ( en fait j'ai surtout fait ça pour essayer le barrage de lettres, je trouve ça classe xD ).
Salut tout le monde ! ☺
Lucile ♥ 
PS : vidéo d'une reprise de turning tables d'adèle que je conseille *.*  : 
http://www.youtube.com/watch?v=tzTfV6cPcTQ&feature=colike

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥