Au coin du feu...




Hey !

Cela fait déjà un mois que l'automne est arrivé alors je me suis dis qu'il était temps d'en parler :)
En automne il commence à faire froid et il pleut de plus en plus. On a alors tous envie de rester chez soi au chaud à regarder un film, lire un livre ou même boire un bon chocolat...

Pour la vidéo je l'ai filmée le même jour que celle-ci dans un magasin qui propose un choix infini de cartes et affiches issues de milliers de films...

Bonnes vacances !












Source : http://www.ontheracks.com


Toutes les photos proviennent de tumblr ou de différents blogs.

12 commentaires :

  1. Jolie ces photos, j'adore :). Et ta vidéo est très sympa !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un beau post plein d'inspiration merci pour ça!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'insiste mais j'aime vraiment ces petites vidéos en début d'article! Tu es toute belle :)
    J'adore cette boutique, c'est toujours un plaisir d'y faire un tour!
    A bientôt
    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Salomé ça me fait très très plaisir :)
      Oui, elle est vraiment très sympa cette boutique !
      xxx

      Supprimer
  4. Tout sa t'inspire et moi aussi. Très jolie post ♥
    Bisous, theshinystuff.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes inspirations sont TOPS ! Je suis un fan de l'automne aussi ;)

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir pu vous inspirer les filles ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques inspirations et ta vidéo est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥