Quand il pleut...


Hey ! 

Je suis super contente de vous présenter ce post puisque cela faisait déjà plusieurs mois que j'y réfléchissais, mais je n'arrivais pas à trouver d'endroit qui convienne... Avec ce parking près de la gare c'est chose faite ! :)

Pour ma tenue, rien de très compliqué : un gros gilet en laine et des chaussettes toutes douces sans oublier mon sac adoré !

Gilet : Vintage (merci Camille ♥)
Polo : & Others Stories
Short : Mango
Chaussettes : Uniqlo
Bottines : André
Sac : Zara 












35 commentaires :

  1. J'adore la vidéo, ta tenue et les photos sont top :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah tes photos sont juste magnifiques bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais c'est aussi grâce à Irène (ma photographe) ♥

      Supprimer
  3. Fan de cet article !
    La vidéo, les photos et ta tenue, tout est trop beau !

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette article,continue ma belle! :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne Lucile! :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi non plus je ne suis pas fan de Topshop, du site en tout cas. Déjà ça taille très grand et l'emballage est vraiment pas terrible. C'est dommage, parce qu'ils ont vraiment de superbes choses

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos et vidéos, tout comme ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. - Il est cool ton article, j'aime beaucoup le spot moi !

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for visiting, you look great.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Jolie tenue, trop mignon ton short ! :D
    Sympa le gif !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Waw, j'aime beaucoup l'endroit et la vidéo! :)
    Xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  12. Le gif avec toi en train de sauter m'a faite sourire!!! Un joli post!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. great blog! would you like to follow each other? just let me know. XX

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop mignon les petites chaussettes *.* J'aime beaucoup ta tenue :3
    Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog !
    Enora | La Branche

    RépondreSupprimer
  15. Joli look et chouette vidéo ! (tu m'as redonné envie d'écouter cette chanson que j'adore d'ailleurs!)
    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  16. Super ce look ! J’adore l’ambiance. N’hésite pas à visiter mon blog mode : http://maevacyrus.wordpress.com :) ♡

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Je trouve ça super sympa de présenter un ootd avec une vidéo. :)
    J'adore ton gilet.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la seconde photo.

    J'organise actuellement un jeu concours beauté, si tu es intéressée, n'hésites pas à y participer.
    Des bises...

    RépondreSupprimer
  19. Quelle chance d'avoir de jolis décor! Et joli sac!!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Que tu es belle, tu as un super style :D

    Viens nous rendre visite sur notre blog lespetitestables.blogspot.fr nouvelle article :D
    Et notre chaîne youtube: Lespetitestables.

    RépondreSupprimer
  21. Une jolie tenue et j'aime bien la vidéo qui l'accompagne il y a de jolies plans avec les reflets de l'eau :)

    RépondreSupprimer
  22. Hi,Thank you visited my blog.
    This is interesting place!You are so cute.

    akiko

    RépondreSupprimer
  23. Joli look !
    Le rouge à lèvres rose te va très bien :)

    Bisous,
    Fanny
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  24. Ultra sympa tes photos, j'adore ta tenue ! J'aime beaucoup ton short et ton sac est très beau :)

    RépondreSupprimer
  25. Salut, Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes vidéos ! Et cette tenue est très jolie :) Je suis ton blog depuis maintenant quelques mois et je suis toujours épatées par tes articles et tes tenues. Je suis fan !
    J'ai aussi un blog avec une amie, nous n'avons pour le moment pas beaucoup de visites mais on ne pert pas espoir ;) Viens nous rendre visite par ici -----> http://niplusnimoins-blog.blogspot.fr/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pou ton commentaire qui me touche beaucoup ♥
      Quant à ton blog il ne faut pas perdre espoir effectivement, c'est en s'accrochant qu'on y arrive !
      Bisous

      Supprimer
  27. Très belles photos ♥
    Quelle jolie bouille tu as ! Une vraie poupée :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥