San Fran



C'était la première fois que j’achetais un vêtement au rayon homme et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue, d'autant plus que je cherchais un haut comme celui-là depuis longtemps !

Et avec un T-shirt de footballeur Américain quoi de mieux que d'aller manger un bon burger à Back to the Sixties ? Dans un décor 60's digne des américans diners vous pourrez y déguster également des desserts et des boissons typiquement américains sur un air de rock endiablé :)

Haut // H&M Homme
Gilet // Teddy Smith
Pantalon // Pull & Bear
Baskets // Vans













9 commentaires :

  1. génial ton post!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est super sympa cette vidéo, c'est toujours très bien travaillé!!!La musique est top, très bien dans le thème de la vidéo, et puis cette nourriture me donne faim!!!Ta tenue est très jolie aussi!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces beaux compliments Jade !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta vidéo, avec quoi filme tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercie Lucie, je filme avec le canon 700D avec un objectif 18-55 mm ;)

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse! j'adore la qualité de tes vidéos

      Supprimer
  4. J'adore très photos! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Oooh j'adore venir manger ici quand je viens à Rennes, parce qu'ils rajoutent plein de fromages dans les burgers... <3
    C'est sûr que le décor se prête bien aux photos, tu as bien fait !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥