Spying




Pour cette vidéo tout est parti de cette casquette, trouvée à H&M, sur laquelle j'ai rajouté une voilette (qui ne passe pas très bien à la caméra) en cousant deux boutons à l'intérieur pour pouvoir l'enlever et la remettre.
J'ai aussi enfilé un pull Ikks pour être encore plus à l'abri des regards grâce à son col roulé et mes nouvelles chaussures, des mocassins cloutés.

Casquette // H&M + DIY
Pull // Ikks
Veste // Zara
Jean // Zara
Mocassins // André
Sac // Faux Chanel










11 commentaires :

  1. J'adore tes chaussures ! :)
    Ce look est très sympa, la casquette te va très bien
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très belle tenue, ta petite veste est sublime!!
    La mise en scène de ta petite vidéo est géniale, j'ai adoré, toujours aussi bien travaillé!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  3. Perfect look. Your so beautiful! Keep in touch dear. Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  4. ta vidéo est super !! une chute digne de ce nom !!
    ta tenue est super !! j'aime beaucoup !! je suis fan !!!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes chaussures!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  6. La vidéo est trop marrante, bien réalisé et géniale ! :) J'adore la tenue ! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  7. Cannnon ! J’adore tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes gentils commentaires ma belle :)

    Ta tenue est très jolie ! La vidéo est juste trop drôle et bien réalisé, la fin m'a beaucoup plu ;)
    Continues sur cette lancée, tu ira loin !

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  9. Une chouette idée cette vidéo ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment ce concept de vidéo !! tu devrais continuer dans cette voix la !! perso j'adore !! la fin est bien trouvée en plus
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥