Fin de mon voyage en Angleterre et haul


Voici donc les trois dernières journées concernant mon voyage en Angleterre. Je vous montre également les achats que j'ai effectué là bas car j'ai bien sûr profité du voyage pour aller dans les magasins qu'on ne trouve pas en France ou tout simplement pas à Rennes... 

En espérant que cela vous plaise... À bientôt !







37 commentaires :

  1. Haaa il est super sympa ton blog, j'aime beaucoup!! Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laisser quelques commentaires!!!!!!!!!
    Je suis fan de la couronne de fleurs!!!

    bisous

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Tiff ! Bisous

      Supprimer
  2. Ton séjour a l'air d'avoir été vraiment cool !!
    j'aime beaucoup ton blog, continu comme ça !
    xx
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela te plaise, merci beaucoup !

      Supprimer
  3. sympathique le petit voyage en angleterre :) en tout cas moi aussi j'ai parcouru ton magnifique blog et je suis super impressionné vraiment bluffant les vidéos son sympas les petites animation sont cool vraiment super taf et tu as 16 ans Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout, ça me fait vraiment très très plaisir ! Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Lucile,
    Elle est super sympa cette vidéo, c'est super joli et très intéressant ce que tu as visité.
    C'est très émouvant de voir ta bande de copains. J'adorerais partir en Angleterre avec mes amis.
    Cette expérience a du être géniale!!!
    J'adore le headband et le sac que tu as acheté, il va super bien avec ton blog ce p'tit sac j'trouve hihi!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela t'ai plu de voir tous mes amis !
      Haha et oui mon sac est très adéquat avec le blog !
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  5. J'adore tes achats ♥ tout particulièrement le tote bag !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta vidéo me fait rêver! Depuis le temps que j'ai envie d'aller en Angleterre! Et j'ai surtout très envie de visiter les studios Harry Potter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'un jour tu pourras visiter Christ Church alors ! Bisous

      Supprimer
  7. chouettes achats, et super vidéo!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as bien profité de ton petit séjour!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une fan absolue de Primark ! J'espère que c'était bien ton voyage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir y retourner un jour !!

      Supprimer
  10. La couronne de fleurs ♥ J'adore !

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  11. je veux aller à Primark :( !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'espère que tu pourras rapidement y aller alors, en Angleterre ou en France !

      Supprimer
  12. Supers tes achats et la vidéo est canon, j'adore l'endroit ou tu peux faire des bulles.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que je garde un très bon souvenir dans cette endroit !
      Bisous

      Supprimer
  13. Trop cool les lunettes minnie!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  14. Voila une sélection qui file une pêche d'enfer par ce temps grincheux ! Merci !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te donner le sourire avec cette sélection alors ! Bisous :)

      Supprimer
  15. Primark en Angleterre, c'est l'assurance de repartir les bras chargés ! En France à Paris, des boutiques ont ouvertes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur comme à Londres ! Incomparable !
    http://www.lescapricesdiris.com/jaireprislesport/

    PS : je t''envoie un mail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas allée au Primark de Paris (même si j'y ai passé une semaine cet été) car comme il ne sont pas dans le centre ce n'est vraiment pas pratique alors je veux bien te croire ! Je vais regarder ma boîte mail, bisous !

      Supprimer
  16. Très sympa le sac et la jupe ! :)
    Jolies trouvailles !

    RépondreSupprimer
  17. I love this post! Your style is so perfect! I love traveling too and I'm going on exchange to France next year! Would you ever host an exchange student? xxx love!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Helena, thank you for your nice comment !

      For me it's going to be complicated next year because I already do an exchange with an American student this year... But if you want I could ask some friends to know if they would be interested ! How old are you and where are you from ? :)

      xxx, Lucile

      Supprimer
    2. (oh yes, I remember you) !

      Supprimer
  18. Super sympa ce haul!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me vont droit au coeur ! ♥